Actualité

Bénin : la Direction départementale de la police républicaine du Littoral change de main

L’investigateur 29/10/2022 à 00:21

Le mardi 25 Octobre 2022, la Direction Départementale de la Police Républicaine du Littoral a changé de main avec l’arrivée d’Étienne Houégban qui prend les rênes en qualité de Directeur départemental de la police républicaine (Ddpr).

La Direction départementale de la police républicaine du Littoral a changé de main. Selon Les Pharaons, Fiacre Béhanzin, ancien Directeur départemental de la Police a passé le témoin à un autre flic.

| Lire aussi : Sport de main : signature du protocole d’accord entre le Bénin et la Fédération française de handball en présence du ministre des sports

Appelé à d’autres tâches, il a dû rendre le tablier. Lauréat du concours préparatoire à l’obtention au stage du Brevet d’Etude Supérieure de Sécurité, concours encore identifié comme l’équivalence de l’Ecole de Guerre, il souhaite poursuivre sa formation à l’extérieur pour une durée d’un an.

| Lire aussi : Nadia et Nadine Okoumassoun : plus de débat contradictoire entre les deux sœurs jumelles

Rappelons qu’en date du 8 juillet 2022, Fiacre Béhanzin a quitté son poste de Commissaire central de Cotonou après sa nomination par décision, au poste de Directeur départemental de la police républicaine intérimaire. Ainsi, le mardi 25 octobre 2022, Etienne Houégban lui a succédé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook