Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Bernard Godonou Kikissagbé, alias KGB, et homme d’affaires de son état est désormais libre de ses mouvements. La Cour de de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), a ordonné sa libération, au terme d’un procès qui a eu lieu ce jeudi 10 novembre 2022.
Kikissagbé Godonou Bernard a été enfin libéré par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET). Ceci au bout d’un nouveau procès qui vient de connaître son épilogue, selon les informations. Arrêté le 30 mai 2018 à Lomé, l’homme d’affaires a été poursuivi dans une affaire d’escroquerie en bande organisée et est détenu à la prison depuis jusqu’à ce jour. Mais ce jeudi 10 novembre on apprend qu’il est libéré.
| Lire aussi : Madougou : voici pourquoi l’Etat béninois n’a plus le droit de maintenir l’ancienne ministre en prison, selon son avocat
En effet, il avait obtenu une liberté conditionnelle en août 2022, mais est retenu derrière les barreaux pour le compte d’un autre dossier. A savoir : « blanchissement de capitaux » qui a été vidé ce jeudi pour qu’il recouvre sa liberté.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.