Actualité

Bénin : l’équipe nationale fait don de vivres à un orphelinat avant son match contre le Nigeria

L’investigateur 26/03/2021 à 06:35

De sources ébruitées, l’équipe nationale du Bénin a assisté l’orphelinat de Koutongbé, sis dans la capitale du Bénin (Porto-Novo), ce jeudi 25 mars 2021.

La preuve, le capitaine Stéphane Sessègnon et ses coéquipiers y sont allés avec des couches et des vivres, à deux jours de leur rencontre fatidique contre le Nigeria au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Certainement pour recevoir la bénédiction de l’être suprême à travers les prières de ses enfants et leur dirigeant. Avant ce geste, les mêmes sources ont indiqué que le contact entre l’équipe nationale et l’orphelinat a été rendu possible grâce à l’entraîneur adjoint, Moussa Latoundji. Et, que l’orphelinat a pour parrain, le Professeur Ibrahim Salami.

Lire aussi : Mali  : un nouveau malheur frappe la vedette Sidiki Diabaté

Quid du match du Bénin et sa situation dans le groupe L

La rencontre de samedi, prévue pour 17 heures entre les Ecureuils et les Supers Eagles s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Un match capital pour le Onze national qui a besoin de grappiller des points afin de se rapprocher de son objectif : la qualification à la CAN Cameroun 2022. Pour le moment dans le groupe L celui du Bénin, la situation est complexe parce que mathématiquement, aucune des quatre équipes du groupe n’est encore éliminée. Le Bénin qui occupe le 2è rang (07 pts) derrière son adversaire de samedi prochain, le Nigeria (08 pts), a encore ses chances de qualification intactes tout comme la Sierra Léone qui occupe la 3è place avec 03 pts et le Lesotho dernier avec 02 pts.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer