Bénin : l'attaque terroriste de Karimama revendiquée par un groupe jihadiste

Rollis HOUESSOU 3/05/2022 à 01:53

Une attaque terroriste a été perpétrée dans le Commissariat de Monsey dans la commune de Karimama au nord du Bénin. Une semaine après, le groupe Jama’at Nusratul Islam wal Muslimin a sorti un communiqué audio revendiquant ladite attaque.

En effet, l’attaque terroriste survenue dans le Commissariat de Monsey a fait au moins un mort, un blessé dans le rang des policiers et un important dégâts matériels. Dans une publication audio, Fraternité FM renseigne que le Groupe JNIM revendique cette attaque.

| Lire aussi : Police Républicaine : le commissaire de Monsey relevé de ses fonctions après l’attaque terroriste de Karimama

Le groupe indique avoir emporté 15 fusils AKM, 2 pistolets, 100 chargeurs, et une forte somme d’argent. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que ce groupe revendique des attaques terroristes au Bénin. C’est le cas de celle enregistrée à porga en fin 2021. Rappelons que ce lundi, le directeur général de la police Républicaine Soumaïla Yaya a limogé le patron de ce commissaire et a nommé un autre pour le remplacer.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook