Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Critiquée depuis quelques années par les internautes pour non seulement son style vestimentaire mais aussi et surtout pour sa supposée stérilité, la chanteuse Béninoise Sessimè a décidé de sifler la fin de la récréation. Elle a porté plainte contre un individu qui l’a toujours insultée sur sa page Facebook.
Sessimè n’en peut plus. Sous les critiques depuis peu, l’artiste a épinglé un internaute qui va servir de cobaye pour les autres qui ne cessent de la blesser. Selon les informations de la page Facebook My Addictive relayée par Bénin WebTV, elle a assigné en justice un certain WinArt Vanidas. Interpelé, ce dernier a été déposé en prison pour diffamation en attendant la suite de l’affaire.
| Lire aussi : Banamè : deux (02) nouvelles exigences de Daagbo à ses fidèles
En effet, deux commentaires acerbes sont à l’origine de son interpellation. Dans un premier, Sessimè a annoncé un direct sur sa page Facebook pour un spectacle avec le chanteur Nikanor. En commentaire, le mis en cause écrit ceci " Sessimé donc jusqu’à maintenant la grossesse de Rihanna ne te dit rien, n’Est-ce pas… Restes là à passer d’hommes à hommes. Après c’est pour venir nous dire que tu es fana fana. Tchruuu« , a-t-il mis en commentaire.
Comme cela ne suffit pas, l’internaute revient à la charge mais cette fois-ci sous un autre post de Sessimè dans lequel elle demandait des astuces à ses fans contre la courbature. « C’est la stérilité qui fait ça, quand on passe sa jeunesse à avorter avorter là, voila les conséquences. Faut tomber enceinte comme Rihanna on va quitter ici. Ashawo Nationale« , a une fois écrit WinArt Vanidas. Touchée, l’artiste porte plainte et l’affaire est aux mains de la justice, a-t-on appris.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : le web-activiste s’est présenté à la Criet comme (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.