Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Culture
L’artiste béninois, Sagbohan Danialou est sorti de sa réserve pour mettre fin aux rumeurs qui annoncent depuis peu, sur la toile, sa mort.
L’artiste chanteur béninois, Sagbohan Danialou a fait une publication, ce vendredi 15 septembre, sur sa page facebook, pour tirer au clair, une situation qui a rapport à sa prétendue mort. « Pas d’inquiétude, votre artiste se porte très bien », a écrit l’auteur de la chanson culte « Djomidjo wamon ».
En effet, cette mise au point de l’artiste a été faite après des rumeurs distillées sur les réseaux sociaux et l’annonçant mort. Très amer, le chanteur-compositeur béninois, dans sa publication sans doute, a été menaçant. « A ces paresseux qui pensent se faire remarquer en produisant et en publiant de fausses informations chaque année, l’édition 2023 de votre stupidité ne passera pas inaperçue... », a-t-il dit.
D’ailleurs, à travers le post de l’artiste, il est aisé de remarquer que l’annonce de sa « fausse mort », est devenue un simple jeu pour ces auteurs pour le moment, non encore identifiés.
Lire aussi : [Lutte contre le terrorisme :‘’On te prend, on te fesse d’abord et…’’, un élu local raconte les restrictions du couvre-feu>https://www.linvestigateur.info/?Lutte-contre-le-terrorisme-On-te-prend-on-te-fesse-d-abord-et-un-elu-local&var_mode=calcul]
Né d’un père musicien et d’une mère chanteuse, tous deux artistes traditionnels, Sagbohan Danialou a passé toute son enfance dans la maison des grands-parents, et bercé par les chansons grégoriennes du temple méthodiste situé en face de sa maison. Il est « nourri » chaque matin par les chansons traditionnelles vodoun interprétées tôt, lors des cérémonies. Grand artiste de l’Afrique de l’Ouest, il a à son actif plusieurs titres. Généralement, des morceaux qui ont rapport à l’éducation, la tradition et bien d’autres. Il est artiste compositeur.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.