Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Environ 40 présumés terroristes ont été neutralisés par les Forces de Défense et de Sécurité (FDS), selon les informations de RFI. Une position des militaires béninois dans le nord Bénin a été attaquée par les individus armés non identifiés (IANI) hier près la frontière du Burkina Faso et du Niger. Au cours des opérations de ratissage, les FDS ont infligé une lourde défaite à l’ennemi après avoir perdu 28 des leurs. « Vingt-huit éléments des forces de défense et de sécurité ont été tués », a déclaré jeudi à l’AFP une source militaire haut placée anonyme. « L’attaque a eu lieu au niveau du triple point », près la frontalière entre le Bénin, le Niger et le Burkina Faso, selon la même source.
Cependant, 4O assaillants auraient été neutralisés. « Nous poursuivons le ratissage. Pour le moment 40 assaillants ont été neutralisés », a ajouté la source militaire de l’AFP. Pour le moment, aucun chiffre officiel des autorités.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.