Société

Le corps sans vie d’un jeune homme a été trouvé dans la matinée de ce mardi 12 avril 2022. Son corps inanimé a été découvert pendu à un arbre dans l’enceinte de l’école primaire publique OCBN de Parakou.

Âgé d’environ 25 ans, un jeune homme s’est donné la mort par pendaison. Il a été retrouvé par les riverains, la corde au cou accroché à un arbre. Son identité n’est pas encore connue et les réelles raisons également, rapporte Le Canard du Nord.

| Lire aussi : Gansè : l’Association RMIC épouse la vision et la politique de proximité du Directeur de la Sogéma

Toutefois, Daabaaru indique que les témoins et membres de sa famille, ont confié que la victime serait rentrée de Kérou hier lundi et aurait dérobé une somme d’argent estimée à 290.000f appartenant à son frère. Ils n’ont pas précisé si cette affaire d’argent est à l’origine de l’acte du jeune homme. Informés, les éléments de la police et les autorités municipales se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage.

Partager :
   

Rollis HOUESSOU

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.