Actualités

Bénin : gravement malade et hospitalisé, l’artiste comédien IB appelle à l’aide

L’investigateur 29/09/2023 à 00:06

L’artiste comédien Ibrahim Padonou traverse une période difficile. Le cinéaste connu dans le milieu du showbiz sous le nom IB est hospitalisé dans un centre de dialyse et demande du soutien financier.

Ibrahim Padonou livre un combat féroce contre l’insuffisance rénale. L’artiste comédien n’ayant plus les moyens pour sa prise en charge sanitaire appelle à l’aide. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Pipi Wobaxo, Eléphant Mouillé et Caïman, des visages bien connus dans le monde du cinéma au Bénin invitent les personnes de bonne volonté à aider leur collègue.

Lire aussi : [Bénin : plus d’une dizaine de blessés dans un accident)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-plus-d-une-dizaine-de-blesses-dans-un-accident&var_mode=calcul]

"Notre frère Ibrahim Padonou est gravement malade. C’est un problème d’argent. Nous vous demandons de nous aider pour qu’il ne meurt pas à cause de cette maladie. Les autorités, les ministres, si vous aimez les artistes béninois, aidez-nous" a déclaré Eléphant Mouillé. Ibrahim Padonou est hospitalisé à la Clinique Les Merveilles, selon le texte accompagnant la vidéo. Toute aide est la bienvenue pour sauver la vie de cet artiste, estiment ses pairs, rapportés par Bénin Web Tv.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook