Actualité

Bénin : fortunes diverses pour deux policiers activement recherchés

L’investigateur 20/11/2021 à 13:31

La hiérarchie policière est à la recherche de deux agents de la police républicaine. Portés disparus sans signe, ils sont non seulement recherchés au Bénin, mais également en dehors du territoire national.

Le Directeur général de la Police républicaine (DGPR), Soumaïla Yaya (en photo) a été contraint, en raison du comportement de deux policiers qui ont abandonné leur poste, de lancer un avis de recherche à leur encontre. C’est à travers des avis de recherche, adressé ce 17 novembre 2021, à l’endroit de toutes les unités de police que la hiérarchie policière a informé l’opinion qu’ils sont activement recherchés. De ce pas, le DGPR a fait injonction à toutes les unités de police de les rechercher sur toute l’étendue du territoire national et dans les pays limitrophes, à travers leurs relations.

| Lire aussi : Abomey-Calavi : il est déposé en prison pour avoir égaré la moto de son entreprise

Selon les avis, l’un des agents a joui d’un repos sanitaire de 72 heures et devrait reprendre le service depuis le 24 octobre 2021, mais il n’a pas rejoint son poste.

| Lire aussi : Journalistes en prison : réaction du patronat de la presse béninoise

Le second a quant à lui, bénéficié d’une autorisation d’absence au poste pour 5 jours et devrait reprendre le travail le 17 octobre 2021 mais il s’est fait qu’il n’a pas donné de ses nouvelles. Et pire, toutes les démarches menées par la hiérarchie à l’endroit des deux agents de police, sont infructueuses pour l’instant.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook