Actualité

Bénin : faute de moyens, il sort le cadavre de son fils de l'hôpital par la malle arrière pour échapper au paiement

L’investigateur 13/08/2022 à 13:14

Un fait rare peut-être s’est produit à Parakou et cela est dû aux difficultés financières qu’un père de famille a rencontrées.

En effet, pour des difficultés financières, un père de famille a dû mettre le corps inanimé de son enfant dans la malle arrière aux fins d’éviter qu’il soit confisqué par les dirigeants de l’hôpital où l’enfant est décédé. La scène s’est produite dans l’après-midi du vendredi 12 Aôut 2022 dans un grand hôpital de Parakou.
Faute de moyens financiers, il sortait le corps de l’enfant frauduleusement de l’hôpital à travers la malle arrière d’une voiture qu’il est allé louer après le décès du fils.

| Lire aussi : Bénin : une locataire de boutiques démolies à Kouhounou condamnée à payer 4.560.000 FCFA d’arriérés de loyers

Malheureusement lors du contrôle à la sortie par les agents de sécurité de l’hôpital, le corps de l’enfant à été découvert et confisqué. Et ce n’est qu’après l’intervention de l’ONG Bénin Diaspora Assistance au niveau de la direction, prête à régulariser la facture d’hospitalisation, que le père de famille éploré a été autorisé dans la foulée et le corps de son fils restitué.

Rappelons que la mort de l’enfant est survenue juste après son admission dans l’hôpital.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook