Société

Au Bénin, l’affaire Fayçal Ouorou, tué à Parakou au cours d’un contrôle policier, continue de soulever beaucoup d’encre et de salive. Ce mardi 26 novembre 2024, les autorités ont procédé à l’exhumation de son corps au cimetière musulman de Parakou, où il avait été inhumé le 20 novembre dernier.

Cette opération, supervisée par le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Parakou, vise à clarifier les circonstances exactes du décès du jeune homme. Médecins légistes, autorités judiciaires, policières et membres de la famille étaient présents pour les examens médico-légaux appropriés rapporte Fraternité Fm.

Le décès de Fayçal Ouorou a provoqué une onde de choc au sein de la population, qui exige que la lumière soit faite sur cette tragédie. Dans un communiqué récent, la police républicaine a exprimé ses condoléances à la famille et s’est engagée à coopérer pleinement avec la justice.

Des policiers impliqués dans l’incident ont déjà été identifiés et épinglés, ce qui marque une avancée significative dans le dénouement du dossier.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.