Actualité

Bénin : elle meurt par noyade avec son bébé de 03 mois, voici les circonstances du drame

L’investigateur 20/09/2022 à 22:54

Trois personnes ont perdu la vie ce samedi 17 septembre 2022 par noyade à Banikoara dans l’Alibori. Il s’agit d’une mère avec son bébé de trois mois et une fillette de 7ans. L’événement malheureux s’est produit à Kangourou dans le village Gamaré Zongo dans l’arrondissement de Founougo.

Les trois victimes ont perdu la vie en voulant traverser une rivière selon le chef d’arrondissement de Founougo, Sabi Boni Nagayo. "Elles se sont levées de la maison conjugale pour aller dans la maison familiale. Arrivé au niveau de la rivière, elle a traversé avec ses bagages vers l’autre rive. Après avoir déposé les colis, elle est retournée prendre la petite fille. C’est maintenant en cours de chemin que ça a tourné autrement, l’eau les a emporté." a expliqué l’autorité locale au micro de Frissons Radio.

| Lire aussi : Burkina : un suspect abattu par les militaires dans la nuit au Camp Guillaume Ouedraogo hier

Les nageurs locaux ont réussi à repêcher deux corps. "J’ai alerté les pêcheurs. Ils n’ont eu à repêcher que le corps de la dame et son bébé de trois mois. Ils ont fouillé un peu partout, le corps de la fille de 7ans n’a pas été retrouvé. Founougo est entre le fleuve Alibori et le fleuve Mékrou. La montée de ces deux fleuves font que parfois les petites rivières deviennent difficile à traverser", a confié Sabi Boni Nagayo.

| Lire aussi : Nigeria : 171 décès dus à la Fièvre Lassa, huit nouvelles infections enregistrées (officiel)

Le chef d’arrondissement a précisé que c’est le troisième cas de décès par noyade enregistré depuis le mois d’août.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook