Actualité

Bénin : deux (02) morts dans un accident à l'instant sur le tronçon Etoile Rouge-Saint Jean

L’investigateur 9/08/2022 à 16:56

Un terrible accident de circulation s’est produit ce matin sur l’axe Etoile Rouge-Saint Jean.

Selon les informations de l’investigateur, il s’agit de deux personnes, percutées par un camion gros-porteur. En réalité, le motocycliste au lieu de prendre par le trafic local, a emprunté la voie bitumée. En évoluant vers Saint Jean puisqu’il a quitté l’Etoile Rouge, il a aperçu les forces de l’ordre en chemin. Le temps d’échapper, il s’est retourné vers l’Etoile Rouge, mais en sens interdit. Par mégarde, il rentre sous le camion qui l’écrase avec celui qui est remorqué sur la moto, rapporte la source. Les deux corps ont été embarqués dans un tricycle pour la morgue. Aussi, faut rappeler que cette situation a engendré le blocage de la circulation.

| Lire aussi : Insolite : il fait une crise d’AVC après avoir appris que sa femme est la propriétaire de sa maison de location qu’il paye depuis 15 ans

Au Bénin les accidents de la route sont dus parfois à un manque de prudence de la part des conducteurs tout comme des motocyclistes. Mais aussi à des défaillances techniques. Comme causes, il y a aussi l’entêtement de certains motocyclistes qui refusent d’emprunter les pistes cyclables mais disputent les voies bitumées avec les véhicules et camions gros-porteurs.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook