Culture

Les autorités judiciaires au Bénin sont vent debout et prêtes à taper dans la fourmilière désormais. Ceci dans le rang des acteurs de l’organisation des concours de beauté.

Mauvais temps pour ceux qui organisent les concours de beauté au Bénin. Et d’ailleurs, en matière de sanction à leur encontre pour des ratés dans l’organisation, ils sont en train de connaître diverses fortunes depuis quelques moment. Certains sont mis enxamen et d’autres carrément sous convocation.

| Lire aussi : Bénin  : une enquête judiciaire ouverte à l’encontre de l’organisateur du concours « Miss Estudiantine »

Selon les informations de Frissons Radio ceux qui organisent le concours de beauté Miss Cotonou, Miss tourisme et Miss intercontinental quant à eux, sont mis sous convocation après avoir été auditionnés par l’office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) mardi dernier. Leur interpellation a eu lieu dans cette semaine puisqu’il leur est reproché d’avoir collecté des fonds via des votes en ligne. Du coup la suspension des votes payants à été ordonnée par la police. Également, environ six (06) de fonds collectés auraient été saisis.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.