Société

Une opération menée à Zoundja par des éléments de la police républicaine dans la commune d’Abomey-Calavi, ce lundi 19 Juin 2023, a permis de récupérer plusieurs motos volées. Des malfrats ont été également abattus.

Sale temps pour les divorcés sociaux spécialisés dans le vol de motos à Zoundja dans la Commune d’Abomey-Calavi. En effet, au cours d’une opération musclée, menée dans la soirée de ce lundi, 19 Juin 2023 par les éléments commissariat central d’Abomey-Calavi, plusieurs d’entre eux ont été neutralisés. Mais le Matinal nous apprend que la tâche n’a pas été facile pour les hommes en uniforme.

Lire aussi : CRIET : elle est condamnée à 10 ans de prison ferme et une amende de 10 millions fcfa dans une affaire de cocaïne)

Lors de cette incursion, ils ont eu à essuyer des tirs venant des malfrats. Mais au bout d’une heure d’échange de tirs, la police a eu raison des hors-la-loi. Des motos volées ont été récupérées ainsi que des armes. Au terme de la riposte, la police Républicaine est sortie indemne puisqu’il n’y a pas eu de morts ni de blessés dans leur rang.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.