Actualité

Bénin : des malfrats amputent la main gauche à une étudiante et emportent son téléphone

L’investigateur 12/07/2023 à 09:16

Le week-end écoulé a été triste pour une étudiante béninoise à Gaya, ville nigérienne frontalière avec le Bénin. Dehors en train de prendre de l’air, selon les informations de Sota FM, l’étudiante a reçu la visite des malfrats. Malheureusement, ils lui ont asséné de coup de machette et ont amputé sa main gauche avant d’emporter son téléphone portable. Agée de trente ans environ et étudiante dans une école de santé à Gaya, elle voulait éviter la chaleur de l’intérieur. Raison pour laquelle elle est sortie aux environs de 22 heures.

Lire aussi : [Drame : décès mystérieux d’un gendarme mordu par un serpent sur son lit à la maison>https://www.linvestigateur.info/?Drame-deces-mysterieux-d-un-gendarme-mordu-par-un-serpent-sur-son-lit-a-la&var_mode=calcul]

Malheureusement, elle a reçu des visiteurs et s’en sort avec la main gauche amputée. Elle restera manchote à vie. Le drame faut-il le rappeler, s’est produit le dimanche 9 juillet dernier. Et, l’étudiante originaire du sud du Bénin est rentrée pour des soins appropriés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook