Actualité
Bénin : des malfrats amputent la main gauche à une étudiante et emportent son téléphone
Le week-end écoulé a été triste pour une étudiante béninoise à Gaya, ville nigérienne frontalière avec le Bénin. Dehors en train de prendre de l’air, selon les informations de Sota FM, l’étudiante a reçu la visite des malfrats. Malheureusement, ils lui ont asséné de coup de machette et ont amputé sa main gauche avant d’emporter son téléphone portable. Agée de trente ans environ et étudiante dans une école de santé à Gaya, elle voulait éviter la chaleur de l’intérieur. Raison pour laquelle elle est sortie aux environs de 22 heures.
Lire aussi : [Drame : décès mystérieux d’un gendarme mordu par un serpent sur son lit à la maison>https://www.linvestigateur.info/?Drame-deces-mysterieux-d-un-gendarme-mordu-par-un-serpent-sur-son-lit-a-la&var_mode=calcul]
Malheureusement, elle a reçu des visiteurs et s’en sort avec la main gauche amputée. Elle restera manchote à vie. Le drame faut-il le rappeler, s’est produit le dimanche 9 juillet dernier. Et, l’étudiante originaire du sud du Bénin est rentrée pour des soins appropriés.
Divers
-
La fellation, acte ignoble pratiquée dans une école privée à Abomey-Calavi
25/01/2020 à 14:06Un fait scandaleux qui s’est produit dans une école privée à Abomey-Calavi, a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. En effet, il (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Les 1ers résultats des tests médicaux sur le corps du policier mort à Djougou
Le corps sans vie de Mama Issifou, agent de police a été retrouvé ce samedi 20 juin 2020 au bord (…)
-
Football : après son escapade nocturne suivie d’exclusion, Dossou menace ses fans
Jodel Dossou menace et met en garde, ses détracteurs contre les commentaires acerbes dont il est (…)
-
Deuil : Augustin Boton, ex-coordonateur UP à Porto-Novo s’en est allé
« Chers camarades, notre compagnon de lutte Augustin Boton vient de nous quitter. Il a rejoint (…)