Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
Le week-end écoulé a été triste pour une étudiante béninoise à Gaya, ville nigérienne frontalière avec le Bénin. Dehors en train de prendre de l’air, selon les informations de Sota FM, l’étudiante a reçu la visite des malfrats. Malheureusement, ils lui ont asséné de coup de machette et ont amputé sa main gauche avant d’emporter son téléphone portable. Agée de trente ans environ et étudiante dans une école de santé à Gaya, elle voulait éviter la chaleur de l’intérieur. Raison pour laquelle elle est sortie aux environs de 22 heures.
Lire aussi : [Drame : décès mystérieux d’un gendarme mordu par un serpent sur son lit à la maison>https://www.linvestigateur.info/?Drame-deces-mysterieux-d-un-gendarme-mordu-par-un-serpent-sur-son-lit-a-la&var_mode=calcul]
Malheureusement, elle a reçu des visiteurs et s’en sort avec la main gauche amputée. Elle restera manchote à vie. Le drame faut-il le rappeler, s’est produit le dimanche 9 juillet dernier. Et, l’étudiante originaire du sud du Bénin est rentrée pour des soins appropriés.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.