Actualités

Bénin : depuis Paris, il réclame 10 millions FCFA à son ex-amie pour fausse déclaration de paternité

L’investigateur 23/03/2023 à 12:35

Une Dame était présente à l’audience du mardi 21 mars 2023 au tribunal de première instance de première classe de Cotonou pour avoir menti sur la paternité de son enfant. Elle est assignée par son ex-amie pour fausse déclaration de paternité.

En effet, selon les informations de Bip Radio le monsieur qui vit en France était de passage à Cotonou et a rencontré la jeune dame. Les deux ont eu une partie de jambes en l’air. Deux semaines après son départ de Cotonou, la dame lui a fait comprendre qu’elle est tombée enceinte qu’il en est l’auteur. Ce que l’homme a rejeté catégoriquement.

Lire aussi : Bénin : un propriétaire condamné à payer près de 04 millions FCFA à un locataire


Des doutes à la confirmations

Au-delà de sa surprise et pour en être sûr et serein, le monsieur sollicite un test d’ADN qui confirma ses doutes. En d’autres termes, la grossesse n’est pas de lui contrairement aux affirmations de sa compagne.

Très dérangé, l’homme a souhaité saisir la justice pour tirer au clair cette affaire. C’est ainsi que lors du procès ouvert à l’audience du mardi 21 mars dernier, le requérant qui est le supposé père de son enfant, a réclamé la somme de 10 millions FCFA pour compenser les dépenses effectuées sur l’enfant et dans leur couple 2 ans durant.
Pour son représentant au procès, cette somme équivaut aux dépenses investies dans le couple. Le dossier a été renvoyé au 4 avril 2023.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook