Société

La nouvelle du décès mystérieux de l’actuel chef de la police criminelle se répand comme une traînée de poudre au sein des forces de la police républicaine. Bien que certaines sources évoquent un AVC, les circonstances de sa mort suscitent des interrogations.

Cet officier de haut rang a récemment contribué à l’enquête sur une tentative de coup d’Etat déjoué dans laquelle l’homme d’affaires Olivier Boko et l’ancien ministre Oswald Homeky seraient impliqués, selon le procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).

Lire aussi : [Jean Eudes Mitokpe : Président de OB26 hors du territoire national ? La réponse semaine prochaine))>linvestigateur.info/ ?Jean-Eudes-Mitokpe-President-de-OB26-hors-du-territoire-national-La-reponse&var_mode=calcul]

Récemment sorti major du Centre de perfectionnement aux actions de déminage et de dépollution (CPADD) de Ouidah, ce haut gradé était respecté pour sa rigueur intellectuelle et sa forme physique. Officier de gendarmerie, il avait reçu sa formation à Melun, en France, et appartenait à la 27e promotion de l’ex-gendarmerie nationale. Il dirigeait la brigade criminelle avec brio, ce qui rend son décès d’autant plus surprenant pour ses collègues.

Paix à l’âme de Adjekossi Emile patron de la brigade criminelle qui vient de passer l’arme à gauche.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.