Bénin : décès du SP de feu ministre Yves Kouaro Chabi dans un accident

Société

Le ministère de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle est à nouveau en deuil, suite au décès du SP du feu Ministre Yves Kouaro Chabi, ce lundi 09 juin 2025.

Un drame a frappé le ministère de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle. Thierry Kounkpaga, secrétaire particulier du feu ministre Yves Kouaro Chabi, est décédé dans un accident de circulation, survenu dans la matinée de ce lundi 9 juin 2025 à Cotonou.

Selon des informations rapportées, le drame s’est produit dans des circonstances encore non élucidées. Les causes précises de l’accident, qui restent pour l’heure inconnues, plongent proches et anciens collaborateurs dans la consternation.

Ce décès survient à peine quelques mois après la disparition tragique du ministre Yves Kouaro Chabi lui-même. Pour rappel, ce dernier avait perdu la vie le 20 février 2025 dans un accident de la route à l’entrée de Parakou, alors qu’il était en mission. Son garde du corps avait également trouvé la mort dans ce terrible choc.

Partager :
   

Claudia E. Dianou

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.