Actualité

Bénin : décès d'une jeune infirmière en service à Ifangni dans des conditions floues, une enquête ouverte

L’investigateur 4/08/2024 à 22:30

Une jeune infirmière de 25 ans en service dans l’arrondissement de Daagbé, commune d’Ifangni est décédée brusquement dans des conditions floues. À peine avait-elle commencé à travailler, qu’elle a perdu la vie et plonge sa famille dans la tristesse.

Tout a commencé le mardi 30 juillet dernier, lorsque la défunte Mathilde Y. M. a quitté son poste pour rendre visite à sa grand-mère à Porto-Novo au quartier Tokpota. Elle a ensuite informé sa sœur vers 22 heures qu’elle passerait chez un collègue, et ce dernier devrait la ramener à Daagbé dans la nuit. Le lendemain matin, un appel du Centre Hospitalier Universitaire Départemental de l’Ouémé et du Plateau (CHUDOP) a précipité sa famille dans l’angoisse.
A l’arrivée de sa mère et sa sœur, on leur a annoncé la mort de l’infirmière après un « petit malaise », et son corps déposé à la morgue. Pour sa famille, les circonstances de sa mort restent troubles. Car, le corps de Mathilde a été retrouvé sans son dessous. Après des fouilles, le dessous aurait été retrouvé dans un domicile avec des résidus de feuilles triturées et aspergés, rapporte Crystal News. Et, ceci dans un domicile, au quartier Djèrègbé dans la commune de Sèmè-Podji, après une perquisition de la police qui d’ailleurs, a ouvert une enquête.

Abonnez-vous à notre chaîne




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook