Société

La recrudescence des cas liés à la pandémie du covid-19 devient de plus en plus inquiétante. Au Bénin, 06 enseignants d’université ont été emportés par la pandémie en quelques jours.

Aucun milieu, ni aucune personne n’est épargné par la nouvelle tournure inquiétante que prend la pandémie du coronavirus. Dans le milieu universitaire béninois, cette crise sanitaire a emporté 06 grands enseignants dans la période du 19 au 24 août 2021.

| Lire aussi : Abomey-Calavi : Ahouandjinou renforce ses capacités à la formation des acteurs de la chaîne de passation des marchés

Il s’agit des professeurs Gabriel Orou Bagou du département des Lettres Modernes et ex-irecteur de l’Office du Baccalauréat (DOB), Fabien Houngbé de la Faculté des Sciences de la Santé, Jean Marie Zohou de l’Epac, Gossou Houinou de l’Ecole Polytechnique d’Abomey-Calavi, Claude Adandédjan de la Faculté des Sciences Agronomiques, et Léopold Fakambi, doyen de la Faculté des Sciences Agronomiques.

| Lire aussi : Actualité : Bénin présence de la grippe aviaire à Sèmè-Podji et Abomey-Calavi

A ce jour, le Bénin compte plus de 12.000 cas confirmés et plus de 120 décès. Face à cette recrudescence des cas, le Chef de l’Etat, Patrice Talon a exhorté toute la population à se faire vacciner. La vaccination étant le seul moyen actuel pour prévenir ce mal.

Partager :
   

Bénédicte BANKOLE

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.