Actualités
Bénin : cessation des activités de la Sobémap au profit de BENIN MANUTENTIONS SA
La Société béninoise des manutentions portuaires (Sobémap) met officiellement fin à ses activités et entre en phase de liquidation. L’information a été rendue publique dans un communiqué en date du 7 octobre 2024 et signé du liquidateur, le sieur Armand Fandohan.
Selon le communiqué, les opérations de cette entreprise publique sont désormais transférées à la société Bénin Manutentions S.A. « Dans le cadre de la cessation des activités de la Société béninoise des manutentions portuaires (Sobemap), il est porté à la connaissance du personnel qu’à partir du mardi 08 octobre 2024, les activités de la Sobemap sont transférées à la société BENIN MANUTENTIONS SA à l’exception des activités de Consignation et de Transit. De même et en attendant le recrutement de son propre personnel, l’ensemble du personnel de la Sobemap est mis à disposition de la nouvelle société pour la période allant du 08 octobre au 30 novembre 2024 », peut-on lire.
Par ailleurs, précise le communiqué, « la mise à disposition ne confère en aucun cas au personnel la qualité d’agent de BENIN MANUTENTIONS SA. En conséquence, un nouvel organigramme sera publié par BENIN MANUTENTIONS SA ».
Lire l’intégralité du communiqué
Société
-
Carnet noir : le ministre Abdoulaye Bio Tchané endeuillé
2/12/2024 à 12:28« C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le rappel à Dieu de mon cousin très proche, Hadj Yorou Aliyassoum », a écrit le ministre (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
UAC : liste des 148 nouveaux boursiers admis en droit et sciences politiques
Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a publié ce vendredi le (…)
-
Bénin. Compte-rendu du Conseil des ministres de ce mercredi
Voici l’intégralité du compte-rendu du Conseil des ministres de ce mercredi. Compte rendu du (…)
-
Ajavon : les révélations d’un ex-ministre de la communication sur la fermeture de ses chaînes Sikka TV et Soleil FM
L’ancien ministre de la communication, Alain Orounla, s’est exprimé sur la fermeture des médias (…)