Football
Bénin : buteur puis passeur face au Gabon, voici les nouvelles statistiques de Soukou en équipe nationale
Opposés aux Panthères du Gabon ce dimanche 11 octobre 2020, les Ecureuils n’ont pas fait dans la dentèle. Ils ont dompté les Panthères (2-0).
Orphelins de Pierre Obameyang, les Gabonais n’ont pas résisté devant les Ecureuils. A l’arrivée, les Jaunes se sont imposés sur le score de (2-0). Déjà à la pause, les Ecureuils ont ouvert le score grâce à Cèbio Soukou qui dès la 30è ouvre le score pour le Bénin. A la reprise, les Ecureuils ont gardé leur mainmise sur la rencontre. Grâce à l’attaquant brestois, Seve Mounié (71è), les Ecureuils alourdissent la marque. Un score qui n’a pas varié jusqu’à la fin du match.
Lire aussi : Mali : la Cedeao se félicite de la libération Soumaïla Cissé et encourage les autorités à poursuivre les efforts |
Au-delà de la prestation des Ecureuils dans l’ensemble, Cèbio Soukou, buteur et passeur sur le but de Mounié en a profité pour soigner ses statistiques en équipe nationale. Une passe décisive cette soirée et un but ; cela permet au joueur d’Arminia Bielefeld (D1 allemande) de bonifier ses statistiques pour se retrouver à 01 but et 06 passes décisives en 12 matches avec les Ecureuils.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin vs Nigeria : A’Salfo lance la mobilisation en faveur des Guépards
« Tous au Felicia pour soutenir le Benin », a lancé le leader de Magic Système, A’Salfo sur sa (…)
-
CAN 2023 : deux autres nations ont validé leur billet ce jeudi, liste des 17 qualifiés
Ces pays sont d’ores et déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN 2023. La Côte d’Ivoire (…)
-
Bénin : fin du tournoi challenge de basketball 3X3 week-end écoulé
Initié par la Fédération Béninoise de Basketball (Fbbb) avec à sa tête Docteur Ismahinl Onifadé (…)