Actualités
Bénin : après la réconciliation, Pélagie la Vibreuse, Dossi la Princesse, et Oluwa Kemy sortent un clip
Après leur réconciliation, Pélagie la Vibreuse, Dossi la Princesse et Oluwa Kemy, trois grandes figures de la scène musicale ont dévoilé, ce vendredi 19 avril 2024, un clip vidéo intitulé "Sokèmi" accompagné d’un message sincère adressé à leurs fans.
Dossi la Princesse a annoncé la bonne nouvelle à ses fans avec une lettre ouverte dans laquelle elle exprime des regrets profonds pour les querelles passées qui ont semé la division et la douleur parmi leur précieux public. "Sokèmi", la nouvelle chanson, se veut être une humble demande de pardon pour les erreurs du passé. "Les paroles de cette chanson sont un reflet de nos regrets et de notre désir ardent de vous retrouver, notre précieux public.
Nous voulons bâtir des ponts et rétablir la confiance que nous avons perdue en chemin. Nous vous promettons de travailler dur pour vous offrir de la musique qui vous émeut, vous inspire et vous fait vibrer. Notre objectif est de vous apporter joie et bonheur à travers notre art, pour que vous puissiez vous sentir proches de nous à nouveau", a-t-elle écrit.
Le message se termine par une promesse de ne jamais décevoir à nouveau. Pélagie la Vibreuse, Oluwa Kemy et Dossi la Princesse expriment leur gratitude pour le soutien continu et l’amour inconditionnel de leurs fans, promettant de tout mettre en œuvre pour mériter à nouveau, leur confiance.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Cérémonies de "Gninblabla" à Bohicon : dah Attogouinon sacrifie à la tradition au couvent Tovodoun de Houawhé
Au couvent Tovodoun de Houawhé, un village de la commune de Bohicon, la concentration était de (…)
-
Eto’o : ce qu’il a dit au terme de sa visite de l’Expo des trésors royaux à la Marina
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel ETO’O était ce (…)
-
FESPACO : tableau des récompenses, l’Etalon d’or de Yenenga pour le film ASHKAL du tunisien Youcef CHEBBI
La 28e édition du FESPACO a connu son apothéose, le samedi 04 mars 2023 à Ouagadougou. Présidée (…)