Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
À Lokossa plus précisément au Quartier Agnivèdji, un homme a été arrêté puis placé en garde à vue. On lui reproche d’avoir violé sa nièce âgée d’environ 8 ans. Il sera présenté au Procureur ce jour.
Malgré la traque engagée par les autorités judiciaires contre les cas de viol depuis quelques années, il y a encore des indélicats. C’est le cas d’un homme âgé d’environ 37 ans qui a violé sa nièce. Selon les informations de L’Autre Figaro, l’homme, réside dans le même quartier que sa sœur directe et aurait profité de l’une de ses visites dans la maison de cette dernière pour mettre son forfait. Surpris pour une première tentative quelques semaines plus tôt, il a réussi cette fois-ci a abusé sexuellement de la fillette. Malheureusement, il a été pris en flagrant délit.
| Lire aussi : Guinée-Bissau : de nouveaux tirs entendus ce lundi, trois personnes blessées
La Source indique que la victime a été conduite à l’hôpital pour des soins requis tandis que le présumé violeur qui se trouve être son oncle a été conduit au commissariat où il est gardé à vue en attendant d’être déféré.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.