Société

Un minibus appartement au président nigérian, Muhammadu Buhari à été victime d’un accident dans le département du Zou et précisément à Saatègo, localité de Banamè dans la journée du 06 juin 2022.

Selon les informations, il y a eu accident d’un minibus appartenant au président nigérian Muhammadu Buhari à Saatègo (Banamè). 15 personnes dont un député étaient à bord du minibus qui a fait une chute suivie de plusieurs tonneaux après l’éclatement de son pneu arrière côté gauche. Conséquences, il y a eu 06 blessés graves conduits d’urgence à l’hôpital dont le député et le conducteur. Tous, ils revenaient d’une cérémonie à Dassa. Venant des environs de Paouignan, le minibus sans immatriculation circulait sur la Route nationale numéro 24 en direction du Nigeria, ont rapporté des sources credibles.

| Lire aussi : Couffo : faute de moyens, ils sont blessés après un accident à Kissamey, mais préfèrent se soigner à la maisοn

La police a ouvert une enquête après avoir été instruite par le procureur d’auditionner les autres passages. Également, le minibus endommagé est sur le point d’être traqué.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.