Bénin

Bénin : Un menuisier renvoie son épouse après avoir constaté que leur 3è enfant ressemble au voisin

L’investigateur 23/01/2023 à 11:38

Un menuisier de profession s’est séparé de son épouse à Savè, une localité située à plusieurs centaines de kilomètres de Cotonou après avoir constaté que leur enfant ressemble au voisin.

Un homme a renvoyé son épouse à Savé dans le département des Collines après avoir fait le constat que leur enfant ressemble au voisin. Le couple constitué par le menuisier de profession et la femme une vendeuse ambulante de "waké" n’est plus en odeur de sainteté. Il y a des mois, rapporte Daïbi Info que le mari observe son enfant âgé seulement de trois ans, le troisième bien-sûr, et voit en lui des traits physiques qui ne sont ni les siens ni ceux de son épouse. Un amer constat qui l’a obligé à prendre une décision radicale sans passer par un test d’ADN" Je n’ai pas besoin d’un quelconque test d’ADN pour cet enfant. Tel qu’il est, tout est clair qu’il appartient au voisin. Si déjà un enfant ne ressemble à personne dans la famille, l’homme doit se poser des questions. C’est un avantage pour un père si l’enfant lui ressemble" a martelé le menuisier. Argument balayé d’un revers de main par l’épouse répudiée.

Lire aussi : Inceste  : « J’ai découvert que mon mari couchait avec sa propre sœur… »

" Cette prétendue ressemblance est une pure coïncidence. Moi-même, je ne sais pas comment expliquer cela," selon les dires de la femme.
Mais pour son mari, ce qu’il a observé à vue d’œil atteste que les rumeurs circulant au quartier de l’arrondissement de Plateau où vit le couple et selon lesquelles son épouse le trompe sont vérifiées.
Conséquence il a pris la décision ferme et l’a renvoyée.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook