Bénin

Parakou : un caissier placé en garde à vue pour abus de confiance, détails

Rollis HOUESSOU 19/05/2022 à 16:39

Un agent détenant la caisse d’une compagnie d’assurance a été interpellé puis placé en garde à vue pour abus de confiance. Les faits se sont déroulés dans la matinée du mardi 17 mai 2022 à Parakou.

La police Républicaine a mis la main sur le caissier d’une compagnie d’assurance, installée dans la ville de Parakou. Selon les faits relatés par Daabaaru, le mis en cause avait déclaré avoir perdu une somme d’argent estimée à 522.000 FCFA de sa caisse. Or, il a été instruit par sa direction d’aller déposer l’argent à la banque. Selon ses explications, il aurait reçu un appel téléphonique de la part de son épouse.

| Lire aussi : Nigeria : le contrôleur général des finances arrêté pour détournement de 184 millions d’euros, l’arroseur arrosé

Le temps d’y répondre, il n’a plus retrouvé l’argent une fois de retour de la ville. Pas convaincu, son patron décide d’informer la police de la situation. Ainsi, il a été interpellé et désormais poursuivi pour abus de confiance. Pour le moment, il est en garde à vue et attend d’être présenté au procureur.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook