Actualité

Bénin : un Chef de quartier accusé de violence conjugale dans le département de l'Ouémé

Rollis HOUESSOU 30/03/2022 à 11:30

Une femme a été grièvement blessée par son mari au cours d’une altercation. Les faits se sont produits à Akpro-Misserété dans le département de l’Ouémé.

Malgré les mesures prises par le gouvernement pour protéger davantage les femmes contre les violences dont elles sont souvent victimes, des époux indélicats continuent de s’illustrer négativement en les frappant. C’est le cas d’un homme présenté comme un Chef quartier dans la commune de Misserété qui, au cours d’une altercation, a violenté, battu et blessé grièvement sa femme dans le domicile familial de cette dernière pour une affaire de carte mémoire, selon les infortions.

| Lire aussi : Oscars 2022 : après le gifle, Will Smith présente ses excuses à Chris Rock

En effet, des témoins oculaires indiquent que " La dame nous a dit qu’elle était chez elle quand il l’homme est arrivé pour une histoire de carte mémoire. Elle a voulu supprimer une vidéo de la carte mémoire quand le monsieur a refusé. Ils étaient en train de tirer quand un siège s’est cassé. En partant, elle lui a dit " Tu ne peux pas partir sans avoir réparé le siège". De là, le monsieur lui a donné un coup de poing et elle a perdu connaissance... Le monsieur voulait fuir quand elle s’est efforcée pour le rejoindre au portail. Elle saignait abondamment... Il l’a amené dans une petite clinique, mais ils n’ont rien fait, elle a alerté le voisinage", a confié l’une des bonnes volontés qui ont aidé la victime à se prendre en charge au Centre National hospitalier universitaire départemental de l’Ouémé.

| Lire aussi : Yankoty : la mairie de Porto-Novo et 02 autres visées par des recours à la Cour constitutionnelle

Selon la source, la femme est une revendeuse âgée d’environ 24 ans. Visage défiguré, son certificat médical en date du 15 mars dernier, indique une plaie linéaire d’environ 0,2 cm, hémorragie de la région zygomatique droite et une autre plaie superficielle de l’avant bras gauche. Pour l’heure, le mari est introuvable. Sur l’image, on pouvait voir le visage ensanglanté de l’épouse qui se plaint de coups et blessures volontaires, douleur oculaire et douleur du membre thoracique gauche.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook