Actualités

Bénin-Tofâ Zakpota 2024 : une sévère mise en garde contre l'adultère des femmes

L’investigateur 10/12/2023 à 21:06

À Za-Kpota, une consultation annuelle de l’oracle Tofâ a révélé des avertissements sévères pour les femmes impliquées dans l’adultère. Selon les prêtres fâ, le Bénin-Tofâ Zakpota 2024 annonce la possibilité de mort pour celles qui ne se repentissent pas.

Initiée par l’Association des géomanciens et spiritualistes du Bénin, en collaboration avec l’Association Savoirs et secrets endogènes au service du développement humain et de la paix, le Bénin-Tofâ Zakpota 2024 invite les femmes à rester fidèle à leur partenaire pour préserver leur vie. « Fâ a dit que les femmes doivent se réserver pour l’adultère qu’elles commettent, pour des jeux sombres qu’elles commettent. Qu’elles n’ont qu’à se réserver maintenant sinon, la mort attend les femmes », a confié Dah Azehounguède, président de l’Association des géomanciens et spiritualistes du Bénin (AGSB).

Lire aussi : [« De nombreuses personnes n’ont pas à manger et à boire » : selon les révélations du Bénin-Toffa Zakpota 2024
)>https://www.linvestigateur.info/?De-nombreuses-personnes-n-ont-pas-a-manger-et-a-boire-selon-les-revelations-du&var_mode=calcul]

Cette consultation a également délivré des messages sur la prudence dans les relations interpersonnelles. « Le fâ a dit de se réserver pour accompagner des gens. Le fâ dit si tu accompagnes des gens soit l’accompagnateur revient vivant, soit l’accompagné revient vivant. » Sur le plan politique, le signe principal Tchêka, annonce une prospérité partagée en 2024. « Le Fâ a dit : “ en ce moment nous souffrons bien. Nous ne mangeons pas tel que cela se doit. Mais bientôt ça va s’améliorer” », indique Dah Azehounguède.

L’oracle souligne les conditions difficiles actuelles, où un individu monopolise les fruits des efforts collectifs. « L’oracle assure que tout le monde aura sa part de bonheur. Mais, les conditions dans lesquelles nous sommes actuellement sont difficiles. De nombreuses personnes sont affamées. De nombreuses personnes n’ont pas à manger et à boire. Nous travaillons tous et un seul individu s’accapare le produit des efforts communs », a expliqué président de l’Association des géomanciens et spiritualistes du Bénin, dans des propos rapportés par Banouto. L’espoir réside dans la promesse que chacun aura sa part de bonheur dans un avenir proche.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook