Inter
Burkina Faso : pour soupçons de coup (…) 21 avril 2025Société
Bénin : deux (02) morts dans un (…) 21 avril 2025Inter
RDC : le parti de l’ex-président (…) 21 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée (…) 21 avril 2025Société
Dans son message, adressé aux acteurs de l’école en cette veille de la rentrée scolaire, le chef de l’Etat, Patrice Talon évoque les dispositions prises pour une rentrée paisible. Par la même occasion, il se rassure qu’au terme de l’année académique, les efforts consentis aboutissent à des résultats encourageants.
« Demain lundi 28 septembre 2020, c’est la rentrée scolaire 2020-2021.
En cette occasion, mon Gouvernement est heureux d’avoir, avec tous les acteurs de l’éducation nationale et tous les partenaires sociaux, pris les dispositions nécessaires pour assurer une année scolaire paisible.
Lire aussi : Recrutement : Bénin, voici la liste des candidats admis pour le concours des élèves-professeurs certifiés |
A ce propos, je salue les efforts consentis par les uns et les autres et compte sur l’implication de tous pour qu’ensemble, durant les prochains mois, nous ayons une année réussie au grand bonheur de nos enfants dont l’avenir nous préoccupe tous.
Dans ce contexte marqué, comme nous le savons, par la pandémie de la Covid-19, j’exhorte particulièrement chacun à continuer d’observer les mesures de prévention et les gestes barrières.
Bonne rentrée des classes à toutes et à tous. », a-t- souhaité
Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Bénin : 198 officiers de la police républicaine promus au titre de l’année (…) 20 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée centrale de Goungoun a tiré sa révérence 21 avril 2025Inter
Carnet noir : décès du Pape François à l’âge de 88 ans 21 avril 2025Société
Bénin : décès par noyade d’un pêcheur hier nuit, sur le Lac Ahémé à Bopa 19 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.