Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Culture
Par décret présidentiel en date du 15 juin 2022, le Chef de l’État Patrice Talon a dissout le Centre de Promotion de l’Artisanat (CPA). Le même décret stipule qu’un liquidateur a été nommé.
Le Centre de promotion de l’artisanat (CPA) n’existe plus. Sur proposition des ministres de l’Economie et des Finances ; des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi, cette structure nationale a été dissoute par le Président Patrice Talon, selon les informations. Crée en 1987, le CPA assure la promotion des œuvres "Made in Bénin" en particulier et en général" Made in Africa". Ainsi, selon le décret présidentiel, " Le liquidateur produit, lors de sa prise de fonction, une feuille de route de la mission présentant notamment la méthodologie de travail et les modalités d’intervention à soumettre à la validation d’un comité interministériel chargé de la supervision de la liquidation", précise-t-il.
| Lire aussi : Macron : ses pays dont le Bénin que visitera le président français
Signalons que cette structure était sous la tutelle du ministère des petites et moyennes entreprises et de la promotion de l’emploi.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.