Actualités

Bénin : Sagbohan Danialou veut écrire une nouvelle page de sa carrière musicale

L’investigateur 14/05/2024 à 20:54

L’icône incontestée de la musique béninoise, Sagbohan Danialou est sur le point d’écrire une nouvelle page de sa carrière musicale. Samedi 11 mai 2024, l’homme-orchestre a procédé à une signature de contrat de collaboration avec Eya Record Ltd, un label de production dont le fils du président Talon, Lionel Talon a le monopole.

Sagbohan Danialou fera sensation dans les tout prochains jours. Pour cause, il vient d’officialiser un contrat de collaboration avec le label Eya Record Ltd. De cette signature de contrat, naîtra un nouvel opus dont le titre « Le message » a été dévoilé samedi. Pour Sagbohan Danialou, cette nouvelle aventure marque une étape décisive dans la suite de son parcours musical. Pour cela, l’homme ne cache pas ses impressions. « Je suis très ému et content de collaborer avec Eya Record Limited. J’ai hâte de partager mes messages avec le monde entier grâce à ce label. »
De son côté, le CEO de Eya Record Ltd, Lionel Talon se dit plutôt honorer. « C’est une collaboration qui nous honore beaucoup. Sagbohan Danialou, c’est une icône, c’est une légende de notre musique et quand nous avons eu l’occasion de nous rencontrer, de discuter, la volonté de collaborer était tout à fait naturelle ».

« Le message » est le premier opus qui viendra sceller le contrat de collaboration entre Sagbohan Danialou et sa nouvelle maison de production. À travers cet album dont la sortie est imminente, le septuagénaire entend parler au monde. « Il y a des messages que j’ai voulu véhiculer au monde entier mais heureusement que je ne sais pas comment ça s’est passé et c’est par Eya que j’envoie ces messages-là. J’ai dit des choses d’actualité vous allez écouter. La sortie du projet c’est pour très bientôt. »

C’est un nouveau chapitre qui vient ainsi de s’ouvrir dans la carrière de l’artiste musicien chanteur qui n’a pas été forcément très présent sur la scène musicale ces dernières années. Sa sortie date de juin 2023 avec la jeune chanteuse béninoise Eissy dans un featuring époustouflant « Sugar Daddy ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook