Actualités

Bénin : ‘’Nous ne manquerons pas d’apporter notre soutien aux personnes touchées’’, Monsia réagit à l’incendie de Sô-Ava

L’investigateur 18/02/2023 à 18:14

Un incendie déclenché hier, vendredi 17 février 2023 a ravagé plusieurs maisons dans la commune de Sô-Ava. Touché par ce drame qui a fait des sans-abris, El Hadj Monsia, candidat aux élections législatives du dimanche 8 janvier 2023, prend l’engagement d’apporter son soutien aux victimes.

C’est un incendie qui a fait des victimes comme dans d’autres cas. Hier en effet, dans le village d’Ahomey-Lokpo dans la commune de Sô-Ava, un incendie a ravagé des maisons entières sur son passage.
« Nous avons été informés, de l’incendie survenu, ce vendredi, 17 février 2023 à Sô-Ava, plus précisément dans l’arrondissement lacustre de Ahomey-Lokpo. », a écrit El Hadj Monsia dans sa réaction à ce drame.
Sous le choc, il ne s’est pas empêché de manifester sa compassion aux victimes. « En attendant que les circonstances de ce drame soient élucidées par les services compétents de l’Etat, nous voulons témoigner toute notre compassion à ces familles touchées par le drame et à toute la population d’Ahomey-Lokpo en général.

Lire aussi : Bénin : Grave incendie à l’instant à Sô-Ava, des maisons en fumée (Vidéo)

Au-delà de ces familles, c’est toute la commune de Sô-Ava qui est sous le choc », a-t-il ajouté. Avant de prendre l’engagement d’assister ceux qui sont victimes dans cette catastrophe imprévisible. « En effet, avec la population de Ahomey-Lokpo, nous entretenons un fort lien d’amitié depuis les dernières élections législatives. C’est pourquoi nous ne manquerons pas d’apporter notre soutien aux personnes touchées », souligne-t-il.
Candidat aux dernières élections sur la liste du Bloc Républicain dans la 6è circonscription électorale, El Hadj Monsia, classé 4è titulaire par son parti a échoué, selon les résultats proclamés par la Cour constitutionnelle.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook