Actualité

Bénin : L'humoriste Elifaz explique les dessous de son départ envisagé du pays

L’investigateur 18/01/2023 à 08:59

Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, l’humoriste Elifaz avait laissé entendre qu’il quittait le Bénin. Une information qui avait touché plusieurs de ses fans qui ne comprenaient rien. Ainsi sur l’émission "Clinique Décalée" de radio Afrique santé, l’humoriste Elifaz s’est prononcé par rapport à la vidéo, ce vendredi 13 janvier 2023.

Lire aussi : Bénin : l’humoriste Elifaz quitte le pays pour cette raison

« Là, on va fermer. On va fermer parce que ça ne marche plus. Depuis un certain temps, je suis obligé de m’endetter. Si on ne ferme pas, j’aurai des problèmes. Il faut que je parte aussi. J’ ai pris la résolution de partir. Je me devais de vous informer ». C’est la quintessence des propos de l’humoriste Elifaz qui ont donné de l’inquiétude aux fans de l’homme. En effet, dans un direct sur Facebook, l’artiste et promoteur de la maison de production Fazioprod informait le 5 janvier 2023, trois de ses collaborateurs de la fermeture de son entreprise et de son projet d’explorer d’autres horizons.

Lire aussi : Commerce : Voici le rang du Bénin dans le classement des pays les plus attractifs de l’UEMOA

Cependant, la réalité est tout autre. Elifaz ne ferme pas son entreprise et ne quittera non plus le pays. Invité sur le plateau de l’émission "Clinique Décalée" de Radio Africa sante, l’humoriste a expliqué mieux l’idée derrière de telles propos. « Elifaz ne peut pas abandonner l’agone (la maison, un langage de rue). C’est une série pour la "République de
Batanga" qui sort le 23 janvier 2023 fallait qu’on trouve un truc pour accrocher les gens, pour attirer l’attention des gens et on leur a servi ça », a expliqué l’interprète de "Mon agone va mal".
Aussi faut il le préciser, l’humoriste Elifaz fera dans les prochains jours la 5 édition de son spectacle Réunion de famille.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer