Sport

Bénin, Jodel Dossou exclu du groupe des Ecureuils contre la Tanzanie

L’investigateur 10/10/2021 à 09:48

Le joueur de Clermont Foot, Jodel Dossou sauf cas extraordinaire ne jouera pas le match Bénin vs Tanzanie comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Pour faute grave, selon les propos de l’entraîneur national Michel Duissuyer, le joueur a été exclu du groupe. : « Jodel Dossou a été exclu du groupe hier soir. Il a commis une faute grave qui implique une sanction immédiate. J’ai informé le président de la Fédération et ma décision a été comprise. », a déclaré le sélectionneur français en conférence de presse ce samedi, veille du match.

| Lire aussi : Tanzanie vs Bénin : Dussuyer réagit à la victoire du Team National (0-1)

L’attaquant béninois depuis le début de ces éliminatoires est en froid avec une partie des supporters de l’équipe nationale qui désapprouvent son attitude. Lors de la 1ère journée à Antananarivo (Madagascar), le clermontois ne s’est pas déplacé tout comme d’autres joueurs dont le motif de l’absence était connu. Une partie du public estime qu’il commence par avoir le melon. Juste qu’il se dit dans sa tête qu’il est un élément incontournable de la sélection nationale du Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook