Sport

Bénin : Entente football club Kandi s’est doté d’un bus pour ses déplacements

L’investigateur 27/10/2020 à 11:38

Une Assemblée générale ordinaire de l’équipe d’Entente FC, Club de 2ème division s’est déroulée dans la salle de réunion de la Mairie de Kandi le 24 octobre 2020. Au terme, un bus a été remis au club.

Au cours de cette Assemblée générale, les bilans sportif, moral et financier ont été faits par différents responsables concernés. Aussi, des réflexions autour de la création d’une société sportive ont été menées. Mais, à l’entame, une minute de silence a été observée en mémoire de feu OSSENI Bachirou, ex-entraîneur du club, décédé le 22 octobre 2019 au Centre Hospitalier Départemental Borgou-Alibori.

Lire aussi : N’Dali  : la douane appréhende un véhicule chargé de cabris volés (images)

Les bilans financiers et moral ont été présentés par le trésorier et le secrétaire généraux. Respectivement Malick BIO KÉKÉRÉ et Midou YAYA ont fait le point aux délégués qui n’ont pas remis en cause leur gestion.
Ensuite, une communication sur les types de sociétés sportives a été présentée par Akimey HOUSSEINI SEIDOU, responsable à l’information et à la communication du club. Occasion offerte au Bureau Directeur de mener des réflexions pour choisir plus tard, le modèle type de société sportive à adopter dans le cadre la professionnalisation du club.
De même les délégués ont procédé à la création de 06 nouvelles commissions.
Puis, un bus a été officiellement remis à l’équipe pour ses déplacements.

Roland FONTON (stag)



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook