Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories (…) 29 juin 2025Société
L’ancien garde des sceaux, Valentin Djènontin Agossou, fera une importante déclaration demain mercredi 2 décembre 2020 sur la présidentielle d’avril 2021.
Ce mardi, l’ancien ministre de Boni Yayi en exil à Paris depuis 2018 a annoncé un sortie via son espace virtuel demain mercredi. « Je serai face à vous le mercredi 02 Décembre 2020 à travers ma page facebook pour donner mes impressions, mes craintes sur l’élection présidentielle d’Avril 2021 au regard des dispositions de la "constitution" modifiée et du code électoral », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Il invite ses followers à rester mobilisés sur la toile pour suivre ses révélations qui pourront relancer le débat sur la présidentielle de 2021 du Bénin. Jamais aucune élection présidentielle n’a connu tant de spéculations. A cinq moins du scrutin, les candidats hésitent encore à s’annoncer et les règles du jeu font objet de vifs débats.
Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Politique
« Monsieur le Président, je veux ce poste », Bertin Koovi s’adresse à Talon 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.