Actualité

Bénin : Clément Koutchadé ancien Dg/Onab donne les raisons de son départ de la Fcbe

L’investigateur 6/10/2021 à 08:11

Clément Koutchadé a démissionné du parti force cauris pour un Bénin émergent (FCBE), dirigé par Paul Hounkpè. L’ancien Directeur général de l’Office national du bois (Dg/Onab) a tourné dos à ses camarades politiques.

Coordonnateur du parti Fcbe dans la 22ème circonscription électorale, Clément Koutchadé, ancien Directeur général de l’Office national du bois vient de démissionner.
A travers une lettre de démission en date du 4 Octobre 2021 à Pobè, il a manifesté ses envies d’ailleurs et a formellement notifié sa démission au secrétaire exécutif national du parti. il dit avoir regretté dans sa lettre de démission, que sa levée de sa suspension, intervenue depuis le 28 Avril ne lui soit notifiée que le 31 Août.

| Lire aussi : People : Meiway reconnaissant envers Eto’o, tacle son compatriote Didier Drogba

« Je reste convaincu que le mode de gestion du parti n’a connu aucune amélioration et qu’il me parait évident que la base que vous refusez d’associer aux décisions du parti est et demeure le socle de toute organisation politique« , a-t-il mentionné dans sa lettre.

| Lire aussi : Bénin : un vigile mis sous convocation pour avoir battu l’épouse du voisin

Il a évoque d’autres raisons avant de claquer la porte. « C’est pourquoi à partir de ce jour, il me plait de vous notifier que je ne suis plus en mesure de participer aux activités du parti en tant que coordonnateur de la 22è circonscription électorale et membre fondateur du parti FCBE« , précise Clément Koutchadé dans sa lettre de démission.
Je pars donc par conviction et fier de ma liberté d’expression afin de continuer le challenge de l’affranchissement de notre démocratie dans une ambiance de confiance mutuelle, de tolérance et de respect de la diversité, conclut-il dans sa lettre.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook