Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Société
Au Bénin, Parfaite de Banamè, dieue autoproclamée est de retour après quelques mois de silence. En effet, en début de cette semaine, un audio de la première responsable de l’église de Banamè, devenu viral sur la toile, est au cœur des débats.
Toujours aux petits soins, les fidèles de dieue de Banamè ne sont pas oubliés. Cette fois-ci, leur protectrice a jeté son dévolu sur les hommes souffrant d’éj@culation précoce. A ces derniers, elle recommande une messe spéciale moyennant la modique somme de 600 FCFA.
En effet, au détour d’une simple prière désormais, l’éj@culation précoce peut être corrigée. Cela fait partie sans doute des miracles de dieue et il faut en être convaincu pour y croire. Et, ce mal qui ne permet pas aux hommes qui en souffrent, d’assurer au cours des matchs avec Madame comme adversaire, sera du passé.
Lire aussi : Bénin : « plus de 1500 litres de Sodabi de qualité douteuse saisis dans l’Atacora)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-plus-de-1500-litres-de-Sodabi-de-qualite-douteuse-saisis-dans-l-Atacora&var_mode=calcul]
Faut-il le rappeler, dans le dernier semestre de l’année écoulée, Parfaite a inondé la toile de ses nombreux audios. Les uns en rapport avec sa « maladie », qui nécessitait un traitement avoisinant plusieurs millions FCFA d’une part, et les autres en rapport avec l’indocilité de certains fidèles.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.