Actualité

Bénin : 24 millions FCFA emportés dans un braquage à Guinkomey

L’investigateur 7/12/2022 à 09:32

En dépit de la veille des forces de l’ordre et du plan securitaire mis en place, les malfrats trouvent toujours des voies et moyens pour contourner le dispositif et frappé de gros coups comme celui de cette semaine derrière l’immeuble Libercom à Guinkomey, un quartier de Cotonou.

Ils ont encore opéré ce lundi 05 décembre 2022. En effet, l’Investigateur à appris que des malfrats ont frappé fort et ont emporté un butin énorme ce lundi. Au total 24 millions FCFA environ. La victime, un opérateur économique a quant à elle reçu des balles dans l’abdomen et a été évacué d’urgence au CNHU. Selon la source, la victime a quitté l’une des banques situées à Guinkomey où il est allé faire une opération de retrait.

| Lire aussi : Divers : à l’âge de 15 ans, il offre sa maman au marabout pour devenir riche

Son bureau serait également dans la même zone et ce n’est qu’après l’opération à la banque qu’il a été filé. Les malfrats à moto eux se sont volatilisé dans la nature après coup. La source complète que l’endroit où le coup des malfrats a eu lieu est devenu un point névralgique où s’opèrent la plupart des braquages de Guinkomey. La police alertée a ouvert une enquête et a déjà pris quelqu’un. Il s’agirait de l’un des "valets" employés par ces malfrats et qu’ils ont l’habitude d’exploiter pour surveiller la position des policiers et les alerter en cas de besoin. On soupçonne aussi un coup venant de l’intérieur de la banque.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook