Actualitlé

Bénin : 04 morts calcinés, plusieurs blessés graves dans deux accidents à Allada

L’investigateur 22/12/2021 à 11:20

En cette fin d’année, les accidents de circulation deviennent récurrents sur nos voies faisant perdre la vie à plusieurs citoyens. Les derniers en date, restent ceux survenus dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 décembre 2021 à Allada précisément à Adimalè. Deux accidents au cours desquelles quatre morts et 10 blessés graves ont été enregistrés.

| Lire aussi : Bénin : le gouvernement a fixé son échéance pour l’augmentation du salaire des fonctionnaires

4 morts, 10 blessés et d’importants dégâts matériels. C’est le bilan enregistrés dans deux accidents de la route à Allada. Selon les informations de frissons radio, un véhicule mini-bus en provenance du Nigéria est impliqué dans le premier accident. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule et se retrouve dans le ravin après avoir cogné les balises centrales de la voie. Conséquence, 04 corps calcinés, 06 blessés et un bébé survivant ont été extraits et le véhicule est totalement endommagé.

| Lire aussi : Sorcellerie : Dr Hessou lance un livre et clarifie l’idée de création d’une école

L’autre accident dans lequel de nombreuses ont été grievement blessées, est celui qui a impliqué un camion titan, visiblement sans frein et qui n’a pas pu s’immobiliser à temps. Dans sa course, il heurte les balises centrales au moment où la police républicaine était à pied d’œuvre pour régulariser la circulation après le premier choc. Conséquence, il percute trois autres véhicules sur son trajet dont un motocycliste, qui avait remorqué sa femme et ses deux enfants. Touchés violemment, la femme et l’un des enfants ont eu les jambes brisées et ont été conduits aux urgences.

Rollis Houessou



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook