Actualitlé
Bénin : 04 morts calcinés, plusieurs blessés graves dans deux accidents à Allada

En cette fin d’année, les accidents de circulation deviennent récurrents sur nos voies faisant perdre la vie à plusieurs citoyens. Les derniers en date, restent ceux survenus dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 décembre 2021 à Allada précisément à Adimalè. Deux accidents au cours desquelles quatre morts et 10 blessés graves ont été enregistrés.
| Lire aussi : Bénin : le gouvernement a fixé son échéance pour l’augmentation du salaire des fonctionnaires
4 morts, 10 blessés et d’importants dégâts matériels. C’est le bilan enregistrés dans deux accidents de la route à Allada. Selon les informations de frissons radio, un véhicule mini-bus en provenance du Nigéria est impliqué dans le premier accident. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule et se retrouve dans le ravin après avoir cogné les balises centrales de la voie. Conséquence, 04 corps calcinés, 06 blessés et un bébé survivant ont été extraits et le véhicule est totalement endommagé.
| Lire aussi : Sorcellerie : Dr Hessou lance un livre et clarifie l’idée de création d’une école
L’autre accident dans lequel de nombreuses ont été grievement blessées, est celui qui a impliqué un camion titan, visiblement sans frein et qui n’a pas pu s’immobiliser à temps. Dans sa course, il heurte les balises centrales au moment où la police républicaine était à pied d’œuvre pour régulariser la circulation après le premier choc. Conséquence, il percute trois autres véhicules sur son trajet dont un motocycliste, qui avait remorqué sa femme et ses deux enfants. Touchés violemment, la femme et l’un des enfants ont eu les jambes brisées et ont été conduits aux urgences.
Rollis Houessou
Société
-
CRIET : Désiré Vodonou fait des révélations au cours de la 3è audience de l’affaire « casse d’une banque »
4/02/2023 à 00:07L’ancien élu de Zogbodomey était en détention préventive depuis le vendredi 04 novembre 2022, avec Sy Sérigne Abdoul Aziz, un informaticien sénégalais (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Covid-19 : Philippe Noudjènoumè écrit au président Patrice Talon
Dans une lettre datée du 30 mars 2020, le président de la Convention Patriotique des Forces de (...)
-
Atacora-Donga : Rufus Sarè s’adresse aux municipalités sur la création et la préservation d’une zone industrielle
Ce mardi 29 septembre 2020, l’Hôtel de ville de Djougou a accueilli un événement spécial. La (...)
-
UAC : un couple étudiant pris en flagrant délit de tricherie arrêté et gardé à vue
Pris en flagrant délit de tricherie, un couple d’étudiants de la Faculté de Droit et des Sciences (...)