Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Le commissariat central de la commune de Toviklin dans le département du Couffo a démantelé un réseau de braqueurs, le samedi 19 Août 2023. Trois malfrats ont été interpellés et d’importants objets d’origine douteuse, saisis.
Au terme de l’opération le commissaire central Hindryx Gloh et ses hommes ont saisi entre autres des motos dont une de marque Haojue Escorte Appach Diversion, une Suzuki AX 100, une moto Haojue 110, une moto de marque Dayang totalement dépiécée ; des objets à savoir : une imprimante, une photocopieuse, un poste téléviseur écran plat 26", deux unités centrales, un clavier, une perceuse vilebrequin, deux casques, un groupe électrogène de marque Gl 300E, trois cabris et une somme d’argent de plus d’un million de FCFA.
Lire aussi : [Drame au Bénin : 05 personnes meurent foudroyées à Malanville>https://www.linvestigateur.info/?Drame-au-Benin-05-personnes-meurent-foudroyees-a-Malanville&var_mode=calcul]
En plus, les éléments de la police républicaine ont mis la mais sur trois (03) malfrats qui seront incessamment présentés au procureur de la République. Cette opération s’est déroulée suite à la décision prise par le commissaire, décidé à mettre fin aux vols et braquages dans la commune.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.