Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
Une plainte pour soustraction frauduleuse de moteurs de climatiseur dans un hôtel de la ville de Bohicon par des individus non identifiés, a conduit le commissariat du 2è arrondissement à ouvrir une enquête. C’était le vendredi 05 janvier 2024.
En effet, selon les informations policières, les enquêtes ont été fructueuses puisque deux présumés voleurs ont été interpellés. Le samedi 06 janvier 2024, alors que des éléments de la police républicaine ont localisé la zone et s’y rendaient au petit matin, l’équipe d’interpellation a par coïncidence, croisé une motocyclette tractant un pousse-pousse contenant quatre (04) moteurs de climatiseur. Il s’en est suivi alors une course-poursuite qui a permis d’interpeller deux (02) des trois (03) passagers de la motocyclette.
Lire aussi : [Bénin : un gardien interpellé pour viol présumé sur mineure, son complice en cavale)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-gardien-interpelle-pour-viol-presume-sur-mineure-son-complice-en&var_mode=calcul]
L’enquête a été poursuivie et la perquisition à leur domicile a permis d’interpeller trois (03) complices et de retrouver les deux (02) moteurs de climatiseur, objet de la plainte auparavant. De même, deux motocyclettes d’origine douteuse ont été saisies à leur lieu de résidence.
Ils seront présentés incessamment au procureur de la République, a-t-on appris.
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.