Actualité

Bénin : 02 journalistes et un comptable en prison pour malversations financières à Abomey

L’investigateur 24/11/2021 à 15:24

Le promoteur d’une radio commerciale privée émettant dans le département du Zou, a porté plainte contre trois de ses collaborateurs.

Il s’agit d’une plainte qui a avisé le Directeur de la Radio, un journaliste et un comptable. Ces derniers ont été placés sous mandat de dépôt, ce mardi 23 novembre 2021, à la prison civile d’Abomey.
Les trois mis en cause croupissent depuis ce mardi à la prison civile d’Abomey. Selon les informations de Le Potentiel, ils sont accusés d’avoir mal géré les finances de la radio.
Et, c’est à la suite d’une une enquête judiciaire que les accusés écoutés sur procès verbal, ont été placés en détention provisoire. Car, les faits à eux reprochés, sont graves, selon le Procureur qui a renvoyé l’affaire devant le juge des libertés et de la détention. Mais ce dernier a décidé de déposer les trois à la prison civile d’Abomey, en attendant la poursuite des enquêtes.
Rappelons qu’ils sont poursuivis pour abus de confiance et qu’ils seront devant le juge des flagrants délits dans deux semaines, selon le journal Le Potentiel.

Rollis Houessou



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook