Actualité

Bénin : 02 comptables de deux commissariats activement recherchés par la hiérarchie policière

Rollis HOUESSOU 8/06/2022 à 15:55

C’est à travers deux avis différents que le Directeur général de la police Républicaine Soumaïla Yaya a lancé les recherches contre deux comptables des commissariats de Ouidah et de Dantokpa. Ceux-ci ont déserté leur poste.

Les comptables des commissariats de police de Dantokpa et Ouidah sont introuvables depuis quelques semaines. Selon les avis de recherche émis par le DGPR Soumaïla Yaya, il s’agit des nommés Hounton Étienne Jean Mahoumevo et Davo Geoffroy respectivement comptables aux Commissariats de Ouidah et de Dantokpa. Ils ont quitté leur poste les 11 et 12 mai derniers.

| Lire aussi : Bénin : un policier de la garde présidentielle du Ghana et 04 individus interpellés, des objets suspects retrouvés

Le Patron de la police Républicaine Soumaïla Yaya a expliqué que ces agents ont déserté leur poste sans autorisation pour motif de contrôle de gestion de fonds alloués à leurs unités de gestion. Dans l’intérêt de la police Républicaine, ces deux agents sont activement recherchés, rapporte Le Potentiel.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook