Actualités

Beauté : découvrez le top 20 des pays africains où on peut retrouver les plus belles femmes

L’investigateur 24/10/2023 à 18:55

Les femmes, il y en a dans chaque pays et, chacune avec sa beauté physique et ses spécificités qui ne sont pas forcément les mêmes. Découvrez le top 20 d’un nouveau classement de pays africains où l’on peut retrouver les plus belles femelles.

Les femmes sont belles et incarnent l’exemple même du goût raffiné du créateur. Elles sont naturellement et physiquement dotées de critères d’appréciation pour séduire. Mais, il en existe plusieurs dans certains pays africains qui forcent l’admiration. Dans ce top 20 de pays africains où, on peut retrouver ces femmes,
l’Éthiopie occupe la première place du podium des cinq (05) premières nations où on peut retrouver de belles créatures féminines. Elle sera suivie de l’Erythrée, du Sénégal, du Mali, du Maroc. Toutes ces femmes éthiopiennes sont des cadeaux de la nature à travers leur beauté exceptionnelle, authentique avec la fierté et une splendeur empreinte à la résilience.
Disposant d’une gamme variée de femmes qui donnent l’embarras de choix, le Rwanda de Paul Kagamé occupe la sixième place de ce classement. Il sera suivi de Madagascar qui se positionne à la septième place avec ses femmes exotiques et de la Guinée (8ème). Le Cap-Vert (9ème) et le Ghana (10ème), Gold Coast de l’Afrique avec ses femmes au teint d’ébène.
A la 11ème place, la beauté des femmes Sud-africaines, très impressionnante, hisse le pays de Nelson Mandela au pied du top 10. Avec cinq (05) miss monde venues d’Afrique, deux d’entre elles viennent de ce pays connu pour sa diversité et sa sophistication. Les neuf autres pays qui clôturent cette liste sont le Kenya (12ème), l’Angola (13ème), le Nigeria (14ème), l’Égypte (15ème), l’Ouganda (16ème), Le Burkina Faso (17ème), la Côte d’Ivoire (18ème), le Gabon (19ème) et l’Algérie 20è.
Loin d’être exhaustive, cette liste n’exclut pas les autres pays car Dieu a fait de la beauté de la femme, un mystère qui reflète sa densité.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook