Société
BAC session de juin 2025 : le taux (…) 9 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » (…) 8 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats disponibles (…) 8 juillet 2025Société
Pour une affaire de jalousie, deux rivaux ont trouvé la mort dans la ville de Banikoara, le samedi 23 octobre 2021. Mais la jeune fille, collégienne et objet de convoitise est sous convocation.
Deux (02) rivaux Alain et Moussa ont trouvé la mort samedi denier dans la commune de Banikoara. A l’origine, la dispute autour d’une fille élève. Les deux rivaux qui se sont retrouvés dans une buvette n’ont pas pu contenir leurs émotions. C’est ainsi qu’au cours de la bagarre, Alain a poignardé Moussa qui est décédé sur-le-champ. Molesté et lapidé plus tard par les proche de Moussa qui voulaient venger leur garçon, Alain a été conduit à l’hôpital de Banikoara par les éléments de la police républicaine.
| Lire aussi : Bénin : lun rival poignardé, un hôpital saccagé à cause d’une jeune fille
Mais c’est sans compter avec la détermination de la famille de son rival poignardé. Car nombreux, ils ont envahi l’hôpital et éliminé Alain qui lui aussi est décédé. Mais selon les informations de Frissons Radio, la jeune fille disputée est quant à elle, placée sous convocation et ira s’expliquer au commissariat.
Société
BAC 2025 : les résultats disponibles en ligne bientôt, voici ce qu’il faut (…) 8 juillet 2025Société
BAC session de juin 2025 : le taux d’admissibilité au plan national dévoilé 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » perd Léa Fagnonnouzon, membre de la (…) 8 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement sorti de prison fait un malaise et (…) 9 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats déjà disponibles en ligne, voici les taux de (…) 9 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.