Politique
Création du Sénat au Bénin : Me (…) 6 novembre 2025
Politique
Bénin : l’ancien ministre Christian (…) 6 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : la CENA autorisée à 5 novembre 2025
Politique
Bénin : un surprenant souhait du (…) 5 novembre 2025
Divers
L’ancien attaquant de Liverpool Sadio Mané est très heureux en ce moment. Il vient d’annoncer une bonne nouvelle quelques mois après son mariage avec Aïssa Tamba.
Malgré son mariage scellé le dimanche 07 janvier 2024, Sadio Mané poursuit ses œuvres caritatives. Il continue avec des projets très ambitieux de son pays le Sénégal en général et sa localité Bambaly, en particulier. L’attaquant d’Al-Nassr a annoncé d’autres projets avant de faire le point de ceux déjà bouclés.
« … je suis très heureux d’annoncer l’achèvement d’une école du primaire au lycée que j’ai construite avec mes fonds personnels dans mon pays le Sénégal. J’ai également investi dans les infrastructures pour connecter 16 villages au Sénégal afin de leur permettre d’avoir accès aux routes, aux marchés, à l’eau et à l’électricité entre autres, tout en créant des opportunités d’emploi indispensables pour les jeunes. Pour encourager la discipline par le sport, j’ai récemment achevé et inauguré un stade de football, une académie de football au Sénégal et acheté un club de football en France pour encourager le professionnalisme, la discipline et l’esprit sportif des jeunes », se félicite Sadio Mané.
Quelques mois après son mariage, le célèbre footballeur sénégalais reste focus sur ses projets qui concernent le développement de son pays.
Marié le dimanche 07 janvier 2024, à Aïssa Tamba, Sadio Mané joue dans le club saoudien d’Al-Nassr, aux côtés d’un certain cristiano Ronaldo.
Divers
Daagbo Parfaite de Banamè affirme pouvoir faire disparaître le Bénin : la (…) 6 novembre 2025
Politique
Création du Sénat au Bénin : Me Robert Dossou réagit aux rumeurs véhiculées (…) 6 novembre 2025
Politique
Législatives 2026 : la CENA autorisée à modifier le calendrier électoral (…) 5 novembre 2025
Politique
Bénin : l’ancien ministre Christian Enock Lagnidé écrit à Patrice Talon 6 novembre 2025
Politique
Révision de la constitution : le député suppléant démissionnaire du parti LD (…) 6 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.